A.D.J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J

Bienvenue sur le forum de l'alliance A.D.J et de sa Wing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic sur la discussion des blagues.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Bass`
top floodeur du mois
top floodeur du mois
Black Bass`


Nombre de messages : 4464
Age : 106
Localisation : Derrière le bar, en train de me saouler discrètement!
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic sur la discussion des blagues. Empty
MessageSujet: Topic sur la discussion des blagues.   Topic sur la discussion des blagues. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:30

Voilà ici, c'est pour la discussion des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Http://tesbete.fr
seigneur vador
Admin
Admin
seigneur vador


Nombre de messages : 3680
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Topic sur la discussion des blagues. Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la discussion des blagues.   Topic sur la discussion des blagues. Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:52

3 bonnes soeurs se tuent en voiture...arrivées au paradis, saint pierre les attends à l'entrée:
bienvenue mes soeurs, pour vous, l'entrée est acquise, mais toutefois si vous avez des péchés à confesser, c'est le moment ! toi ma soeur dit il en se tournant vers la premiere : vous n'avez jamais commis le péché de chair ?
non repond la soeur, mais je me confesse : j'ai tenu le sexe d'un homme dans ma main
malheureuse s'eclame saint piere ! va vite te laver la main dans ce baquet d'eau benite !
elle s'execute et au moment ou il va interroger la 2è, il voit la 3è courrir vers le baquet, prendre de l'eau benite dans sa bouche et faire des gargarismes
oh non s'ecrie saint pierre ! ne me dis pas....si repond la soeur, moi c'etait dans la bouche...et je me suis depechée d'aller me laver la bouche pour passer avant que l'autre n'aille se laver le cul !
Revenir en haut Aller en bas
zoud

zoud


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/12/2009

Topic sur la discussion des blagues. Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la discussion des blagues.   Topic sur la discussion des blagues. Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:20

Oh pas mal pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur la discussion des blagues. Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la discussion des blagues.   Topic sur la discussion des blagues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur la discussion des blagues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic sur blagues quelconques. (Que blagues.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser