A.D.J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J

Bienvenue sur le forum de l'alliance A.D.J et de sa Wing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...

Aller en bas 
+3
eternal
SIEG
terminator96
7 participants
AuteurMessage
terminator96

terminator96


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/09/2009

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:35

Gloire,Fortune,pouvoir
Gol D Roger avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer.
les derniers mots qu'il prononça lors de son exécution ,poussèrent les hommes à prendre la mer.
Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Gold02oc6


Gol D Roger
Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !

Et c'est ainsi qu'une grande vague de Piraterie s'abattit sur le Monde Entier

Gol D Roger accumula un fabuleux trèsor au cours de sa vie: Le One Piece
et il semblerait selon des rumeurs que le One Piece se trouverait sur l'île légendaire de Rough-Tell
Le Seul navire à l'avoir jamais atteint est celui de Gol D. Roger, le Seigneur des Pirates.



Cependant un Homme l'aurait découvert,moi Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_twisted
Cette Homme avertit le Monde entier qu'il serait le Nouveau Seigneur des Pirates
A moins que le One Piece ne soit repris Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_twisted

Spoiler:
Informations:Mon trésor si vous le voulez il faudra venir le chercher
-Ma flotte n'est qu'en un seul bloc et ne sera pas divisé.
-Tous les moyens pour posséder mon trésor pourront être utilisés.
-Aucune flotte ne sera intercepté par l'aide d'un allié !
-Je n'utiliserais que mes propres moyens pour contrer les Pirates s'aventurant dans mes eaux !
-On estime mon trésor à 65 millions de ressources(environ).
-Et comme si cela ne suffisait pas,des indications quand au lieu sont dans ce texte.


Bonne Chance à vous les raideurs de l'univers 58,il vous en faudra Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_twisted
cordialement un Pirate:

terminator96



Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Goldroger


Dernière édition par terminator96 le Lun 21 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIEG
Dragon
Dragon
SIEG


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : Rauracie
Date d'inscription : 23/08/2008

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:43

lol tu te prend pour qui ^^


ne te compare pas a gold roger t es a peine de la force d un pirate de Baggy le clown ^^

de : une grand fan de one piece
Revenir en haut Aller en bas
eternal

eternal


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : cherbourg Manche
Date d'inscription : 01/11/2009

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:00

ha
je te choppe
je te nique mon petit
tu vas voir je vais ramener mes amis du 29
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tedder
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2009

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:10

65M stout?? moi je me déplace pas en dessous de 100M^^ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
eternal

eternal


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : cherbourg Manche
Date d'inscription : 01/11/2009

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:27

oui
c vrai que recherche pendant des jours pour aussi peut
c pas bien rentable
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Membre de la wing
Membre de la wing
Oggy


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 16/01/2009

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:13

Lol, arrêtez il met un peu d'animation, c'est cool ^^

Bon courage, et n'oubli d'en rajouter (des ressources comme des vannes), ça ne fera que faire venir du monde :p
Après, est ce que l'ADJ te prendra en chasse, ça, j'en sais rien ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LuDoOoX
co-top floodeur du mois
co-top floodeur du mois
LuDoOoX


Nombre de messages : 1352
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

Tiens comme tu l'a mis sur le fofo... j'en fais profiter mes amis ^^


200 PT
2000 GT j'arrondi
1000 chasseur léger
100 chasseur lourd
100 croiseurs
30 VB
80 Recycleur
1 EDLM
40 traqueur
cherchez pas plus loin j'ai que ça
Revenir en haut Aller en bas
David59
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/06/2009

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:31

je comprend qu'il veuille un peu d'animation
mais pas besoin de dire ce qu'il a dans ses soutes
on a juste a voir sa flotte lors d'un sondage et qu'on le tente
c'est bien la premiere fois que je lis un truc pareil
dommage qu'il soit pas a coté de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
David59
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/06/2009

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:35

merci ludo c'est vrai qu'avec une flotte comme ca il a pas besoin de la diviser^^
Revenir en haut Aller en bas
terminator96

terminator96


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/09/2009

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:57

Citation :
ha
je te choppe
je te nique mon petit
tu vas voir je vais ramener mes amis du 29
j'en suis ravi Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_biggrin
Citation :

Bon courage, et n'oubli d'en rajouter (des ressources comme des vannes), ça ne fera que faire venir du monde :p
oui bien sur je vais le faire ^^
Citation :
-Aucune flotte ne sera intercepté par l'aide d'un allié !
je sais pas si ça a une importance mais aux moins je précise maintenant
je ne ferais appel a personne pour me venir en aide !
Citation :
ne te compare pas a gold roger t es a peine de la force d un pirate de Baggy le clown ^^
je suis le seigneur du flood de l'univers 58 si je peut pas me comprer a l'illustre gold roger mais où va le monde Razz XD
de : un + grand fan de one piece que toi Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repeuplement de l'univers, on a besoin de tout le monde =D
» qu'en pensez vous ?
» eRep, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J :: Espace détente :: Taverne :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser